lambert_en-tete-site-web-niveaux-laser-mesure_2024_01

NIVEAUX LASER / MESURE

Vos résultats de recherche: 3
NIVEAU LASER (TRANSIT)
Prix par période de location
$82.00 Jour
$272.00 Semaine
$639.00 Mois
NIVEAU LASER / AUTONIVELLANT
Prix par période de location
$35.00 Jour
$105.00 Semaine
$246.00 Mois
RUBAN A MESURER 60 METRES
Prix par période de location
$12.00 Jour
$34.00 Semaine
$100.00 Mois

Outils de précision: niveaux laser, rubans à mesurer…

Outillage divers à louer et à vendre niveaux laser-mesure

Dans les grands travaux et les grands chantiers, l’utilisation des outils de mesure et de précision permet d’avoir un calcul précis pour l’installation et la mise en place d’infrastructures de grande envergure comme les immeubles à plusieurs étages, les tours ou les gratte-ciels aussi bien que pour des plus petits travaux comme le sciage de béton ou l’entretien de votre maison. Ne faites plus d’erreurs de mesures grâce à ces outils de marques d’outils fiables et reconnues sur le marché.


Niveau au laser (L5191)

Avec cet outil, les réglages se font automatiquement. Cet outil de précision est muni d’un capteur électronique et accompagné d’un trépied pour mieux le stabiliser.

Le niveau laser apporte une grande précision qu’il apporte dans les tracés horizontaux et verticaux.

Pour les petits et les grands travaux, le niveau laser est indispensable.

L’une des qualités incontestées du niveau laser est sa précision, avec un outil de ce genre, la qualité est donc de mise.


Niveau optique (L5190)

Le niveau optique, doté d’une lunette optique avec réglage manuel, est livré avec un trépied et une règle. Couramment appelé « lunette/niveau », il est utilisé pour obtenir des relevés de niveau.

L’opérateur (un géomètre-topographe, professionnel du secteur économique de la construction ou des travaux publics) utilise le niveau optique pour lire les mesures sur une règle graduée (mire) qui est tenue par un autre opérateur situé en face.


Règle (L5193)

La règle pour niveau laser ou manuel est l’outil complémentaire pour réussir à avoir des mesures précises sur un chantier. La combinaison d’un niveau laser — ou d’un niveau optique — avec une règle ou mire assure une précision ultime dans tous vos travaux.


Ruban à mesurer (L5460)

Avec un ruban à mesurer manuel de 60 mètres, vous aurez moins de difficultés pour la prise de mesure sur la longueur et la largeur des bâtiments, des maisons que vous allez construire. Un ruban à mesurer de cette longueur est adapté pour tout type de travaux où la prise de mesure est systématique avant le début de chaque étape de la construction.


Trépied (L5192)

Pour une stabilité ultime, un trépied est l’outil idéal, il améliore encore plus la précision du niveau laser ou d’un niveau optique. Le trépied protège aussi votre appareil de mesure en évitant qu’il ne tombe par terre en cas de choc accidentel.


Pour plus d’informations sur nos outillages niveaux laser-mesure

Si vous avez besoin d’informations ou de conseils sur l’utilisation d’un niveau au laser, d’un niveau optique, d’une règle, d’un ruban à mesurer ou bien d’un trépied offert(e) en vente et en location, n’hésitez pas à communiquer avec nous : nos experts se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.